top of page

Manteau fleuri

Pour le défi mensuel Burda organisé par Zélie Décousue, j'ai souhaité faire un manteau sur lequel j'avais jeté mon dévolu depuis un moment, puisqu'il est paru dans le magazine Burda Style du mois de février 2013 ! Le tissu, un matelassé très agréable, vient des Coupons de Saint Pierre. Je l'ai doublé, bien sûr.

Des esprits chagrins diront que ça fait "vieillot", "tapisserie" ou "robe de chambre" ; moi je dis que ça fait vintage, fleuri et chic.

Pas de fermeture en revanche sur ce modèle. J'ai eu quelques soucis avec les têtes de manches, j'ai eu du mal à les soutenir....

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page