top of page

Caban de la marine

Si j'ai continué à coudre, j'ai arrêté de poster sur les réseaux sociaux, la faute à pas de temps et à un ordinateur déficient. Pour le défi Burda de mars, j'avais quand même cousu ce caban marine, d'après un patron du Burda style d'octobre 2016. Ca faisait longtemps que j'avais envie d'en coudre un, car c'est assez technique. J'ai trouvé un coupon de tissu "caban" justement chez les Coupons de Saint-Pierre, qui convenait tout à fait à ce projet, en synthétique et non en laine, parce que j'avais peur de le rater.

J'ai quand même dû reprendre les manches et les emmanchures, eu égard à mon tour de bras trop fort, je pense, même si le reste du patron convient.

Je n'ai pas cousu le col en fausse fourrure, ça aurait fait très engoncé pour moi....

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page