top of page

Lutin cavalier


Pour la fête du centre équestre de ma fille, la thématique était "les lutins", mais le hic, c'est que je l'ai su une semaine avant, et, bien sûr, c'était une semaine de travail.... Donc vite fait (bien ? ) fait j'ai confectionné une tunique à mettre sur le pantalon d'équitation, avec deux rouleaux de feutrine que j'avais achetés l'année dernière pour pouvoir faire diverses petites déco de Noël. Bon, vu le tissu, ce n'est pas du durable, mais justement, ce n'est pas fait pour !

Vu que je n'avais pas rencontré de lutins depuis longtemps, je me suis inspirée des photos que l'on peut trouver sur le web en tapant "lutin de Noël" ; celui-ci était bicolore, métrage oblige. Il était accompagné d'un bonnet de lutin - agrandi au tour de bombe - qui finalement a été mis directement sur la tête, donc trop grand !et d'une ceinture de lutin...


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page