top of page

Sweat au chat

Revoici venir le temps du défi burda ! pour le 1er février, j'ai réalisé un modèle (facile) du Burda Style de janvier 2017 : un sweat-shirt. Non pas que j'en porte beaucoup, car je ne mets presque plus de pantalon et un sweat avec une jupe, pas évident...quoique....A droite le modèle, porté par une sylphide.... et à gauche le mien, en taille plus large (!) mais avec un joli chat (mon petit Flocon!)

Cela faisait longtemps que j'avais envie de tester l'impression sur tissu, voilà c'est fait ! J'ai perdu un peu de couleur au passage (pas sur le chat, il est bien blanc, mais sur le fond, qui est rouge sur la photo originale). Je suis bien décidée à retenter l'expérience plus tard.

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page