top of page

Robe Kennedy

En bonne adepte de la couture, je suis l'émission "Cousu Mains" sur M6 depuis son lancement. J'ai même acheté le livre des créations de Nadia, la gagnante de la saison 2, bien décidée à coudre plusieurs de ses modèles. Evidemment, ce sont des patrons Burda et, vous le verrez vite, je suis une "Burda addict" ! Et puis, Laetitia, du groupe Facebook des gagnants de la saison 2, a lancé un défi couture sur la robe Kennedy. Hop, je me suis lancée ! je n'ai pas été classée parmi les finalistes, mais bon, j'ai eu plaisir à la coudre avec un tissu de chez les Coupons de Saint Pierre (là aussi, je suis une addict !)

J'ai transféré la fermeture éclair du dos à gauche (car je n'arrive plus à me contorsionner pour remonter ces sacrées fermetures éclair) mais voilà, du coup il a fallu agrandir l'encolure - légèrement. A part ça pas de grandes complications. Reste à trouver l'occasion de la porter !

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page